Léonardo Di Caprio et Brad Pitt dans le nouveau film de Tarantino
Après John Travolta et Samuel. L Jackson dans le très célèbre "Pulp Fiction" ou encore Jamie Foxx et Christopher Waltz dans dans "Django Unchained", Quentin Tarantino s'offre Brad Pitt et Leonardo DiCaprio pour son nouveau long-métrage intitulé "Once Upon a time in Hollywood".
Comme le révèlent Deadline et Variety, les deux stars seront à l'affiche du neuvième long-métrage du réalisateur qui se situera dans le Los Angeles des années 1960, soit à l'apogée du mouvement hippie à Hollywood. Il suivra les aventures de Cliff Booth (Brad Pitt), doublure de cascade et Rick Dalton (Leonardo Di Caprio), une ancienne star d'une série télévisée de Western, dont la voisine n'est autre que la célèbre actrice Sharon Tate.
"Once Upon a time in Hollywood" retracera l'affaire du meurtre de l'actrice Sharon Tate en 1969, ancienne femme du réalisateur Roman Polanski, par Charles Manson. Pour incarner le couple, Quentin Tarantino chercherait actuellement un acteur polonais pour camper le rôle du réalisateur et miserait, pour Sharon Tate, sur l'actrice Margot Robbie, à l'affiche de "Moi, Tonya".